Inspiration D.I.Y. #3 : Spécial Pâques

Le weekend prochain c'est Pâques !!!!!
Et pour l'occasion je vous ai trouvé quelques D.I.Y. pour décorer chez vous ou encore pour une chasse aux jolis oeufs !!!


Source des images :  1 - Faux cake pops sur Crafty Sisters | 2 - Idées déco sur EAB Designs | 3 - Couronne de Pâques "poussin" sur Design Editor |  4 - Couronne de Pâques "oeufs" sur CasaSugar | 5 - Oeufs de Pâques en fil à broder sur Marabous | 6 - Une autre idée déco pour oeufs sur EAB Designs |

Alors prêt pour la chasse aux oeufs ?
Un de ces projets vous intéresse ?
N'hésitez pas à m'envoyer le lien de vos réalisations si vous vous lancez !!!!
Bon travaux pratiques !!!
Bisous bisous.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Je craque pour la couronne de poussins, elle est trop mignonne !! J'avoue que je serais bien tentée par certains mais je ne saurais dire lesquels par contre, tellement j'adore ^^. Très beau DIY encore ma Belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai voulu faire cette couronne également mais je n'ai pas trouvé assez de poussins :(

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...