Carte postale #1

Instant détente sur la plage des Anses d'Arlet...
On attend que le soleil se couche, tu immortalises ce moment avec cette photo. Elle a un ptit défaut ... pas très droite ... toi tu dis qu'au contraire elle est artistique ... tu trouves toujours un côté positif à chaque chose... J'aime çà.
Souvenir d'un doux moment à la plage ♥ ...


Nouvelle catégorie : La carte postale.
Contrairement aux "moments d'évasion" ici je partage une photo sous forme de carte postale avec en légende une anecdote perso en rapport avec cette photo.
L'idée vous plait ? 

XoXo
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Jolie photo! J'étais en Martinique il y a quelques semaines et j'ai beaucoup aimé les Anses d'Arlet... par contre, je n'ai pas reconnu l'église qui s'est métamorphosée en quelques années!

    RépondreSupprimer
  2. Tu peux continuer sur cette lancée ma Belle !!!
    Pendant ce temps-là, je m'évade et je rêve ^^
    Ta photo est magnifique, moi qui adore les couchers du soleil, tu as fait fort pour la première de ta nouvelle catégorie.
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Cette photographie est vraiment sublime. Elle nous donne envie de venir partager ce moment avec toi. Un petit moment d'évasion que je ne refuserai pas :) Bisous ma belle Sabrina !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...